WYTE : la dentisterie moderne et innovante

wyte

Si vous cherchez des soins ou des conseils dentaires, WYTE est à votre disposition. Chez WYTE, la qualité est la plus importante. Vous n’avez pas besoin de quitter la Suisse. WYTE vous accompagne et vous fait économiser de l’argent. De plus, les membres du réseau WYTE vous offrent un service de bonne qualité pour un tarif avantageux. De cette façon, vous êtes sûr de payer des prix honnêtes et pertinents.

WYTE : la prothèse dentaire en 3D

Le secteur dentaire a connu ces derniers temps un grand essor technologique. Sur wyte.ch, grâce à l’expertise de WYTE en termes de technologie numérique, ses cabinets partenaires vous proposent des offres innovantes afin de pouvoir faire des économies importantes sur vos soins.

WYTE va d’abord utiliser un scanner 3D pour prendre vos empreintes afin de réaliser des modèles personnalisés. Ensuite, la start-up procède à l’ajustement des dimensions à l’aide d’un logiciel spécifique, le tout sur ordinateur. Finalement, le modèle obtenu sera unique et adapté uniquement à vos propres besoins. Pour modeler les pièces médicales, les experts utilisent du plastique, de la céramique ou des résines.

Comme les prothèses classiques, ces dispositifs numériques sont utilisés pour remplacer les dents. Ils peuvent également consolider des dents abîmées et améliorer leur esthétique. Avec ces prothèses en 3D, les bandages, les prothèses temporaires et l’anesthésie deviennent moins courants.

Prothèse dentaire en 3D : quels sont les avantages ?

WYTE cherche à apporter une nouvelle approche au monde de la dentisterie. C’est pourquoi WYTE a intégré la prothèse dentaire en 3D dans ses services.

Ces prothèses dentaires en 3D peuvent être fabriquées sur place sans passer par un laboratoire. La prothèse est ensuite façonnée devant le patient durant la même séance. Cette technologie réduit aussi bien le nombre de consultations que le temps nécessaire à la pose. Elle réduit également le nombre d’interventions réalisées dans la bouche.

En outre, l’utilisation de prothèses numériques permet de supprimer le métal de la bouche des patients. Ces prothèses permettent donc d’éviter les maladies liées à la présence de mercure telles que les maladies du système nerveux central, les troubles immunitaires, dermatologiques ou endocriniens.